Auberges et Tavernes

Les Auberges et Tavernes sont les lieux  privilégiés pour les aventuriers, et ce, pour différentes raisons.

Par exemple, boire un coup dans une auberge ou une taverne permet souvent de souder les liens d’un groupe et de dissiper les malentendus.

C’est également un lieu de vie propice à la recherche d’une mission à accomplir, de nombreux commanditaires s’y rendent afin de trouver le personnel nécessaire.

Alors, allez visiter  La licorne Noire de Drax, une auberge réputée pour être le marché du travail pour les aventuriers en quête de trésor. N’espérez pas y trouver un job d’artisan, de meunier ou de fermier… On y trouve en quantité : guerriers, scouts, archers, magiciens et autres classes de personnage de passage entre deux missions. L’armée y recrute également.

Dans des contrées au climat hostile, les auberges et tavernes sont incontournables. Elles représentent le point central de la vie en communauté, rien ne vaut ici un bon Grog brulant au Chalet de l’Ours des Glaces pour se réchauffer auprès de la cheminée.

C’est également l’endroit où des aventuriers  peuvent trouver un  aventurier afin de compléter leur effectif. Ils tomberont alors, la plupart du temps, sur un mercenaire louant ses services.  Le Lutin Bondissant en est le parfait exemple, situe dans un endroit sauvage, reculé et dangereux, la présence physique ici de ces mercenaires est une garantie de leur valeur.

Ici vous pouvez rendre une petite visite au célèbre Chien Galeux situé dans les quartiers douteux de Silmal. Vous y croiserez peut-être un groupe de déserteur ou de contrebandiers, il est conseillé vivement d’éviter ses latrines… 

La Pieuvre Gourmande est située à port méduse, on y sert un excellent rhum.

Le Tonneau Percé est une auberge qui a la particularité d’offrir tout un panel de psychotropes à sa clientèle, c’est pour cette raison qu’il vous faudra laisser vos armes au vestiaire à l’entrée.

 

Qui de mieux que Barbe verte le vieux pirate semi Orc ayant sillonné pendant des décennies les mers Intérieures et propriétaire de sa taverne Chez Barbe Verte  pourrait vous renseigner sur les dernières rumeurs venues du large ? Le Tavernier régulièrement au contact de la clientèle est au fait de la moindre rumeur et peut vous donner des informations capitales.

Sa taverne se trouve dans le port de Silmal puisqu’il s’agit de son navire qu’il a tout simplement aménagé à cet effet.

L’auberge du Premier Combat située à Archaos capitale du Grand-Duché de Kadhateron permet tout en sirotant sa boisson d’assister au bord d’une mini arène à des combats le plus souvent à main nues. Vous pouvez bien évidement y participer moyennant un paiement. Vous récupérerez probablement cette somme et bien plus en participant aux paris.

Le Nain Jaune s’étale sur 3 étages le tout dédié à des jeux de hasard vous pourrez y jouer au rat blanc à la roue de la fortune, à la pique et biens d’autres jeux encore.

Les 1000 et une Nuit est la plus grande maison close connue, elle est située à Alyssia dans les Jardins de Mara proche de ses petites sœurs : A la Belette Chaude et au Doux repos.

Le Croissant de Lune. Cette taverne se trouve dans les bas quartiers d’Ukkel, quartier de Silmal. Elle ressemble davantage au repère de la pègre c’est un endroit idéal pour se procurer toutes sortes de marchandises illégales.

Si vous êtes amateur d’hydromel nous vous conseillons l’auberge de Le Nid de la Succube brassée par les nains eux même puisque située à Anskaven dans le royaume nain.