Les Créatures

Voici un echantillon des créature existantes dans le monde des Terres Explorées.

 

 

Le Broyeur, fléau de toutes les Arènes.

Dans un vieux cimetière, une odeur de charogne imprègne l’air jusqu’à ce qu’un groupe de Goules fasse son apparition. L’une d’entre elle tient en main un couperet de boucher, une autre ne possède plus qu’un bras quoi qu’il en soit, dès quelles vous aperçoivent, elles sont décidées à vous prendre en chasse. Elles vous paralysent de leurs ongles griffus puis consomment chacun de vos membres pendant plusieurs jours.

Dans des sous terrains, Quatre Chiens-Rats semblent hésiter concernant la direction à prendre dans des sous terrains ou vous vous êtes aventurés, en fait ils sont en train de chercher des indices pour vous prendre en chasse car ils sont sur votre piste…

Au plus profond des égouts, vous tombez nez à nez avec un énorme Rat-Mutant d’une dizaine de mètres de long. Il s’approche d’un plan d’eau dans les égouts soit pour se désaltérer de l’eau croupie soit pour s’immerger…S’il vous aperçoit il faudra fuir très rapidement car vos chances de survivre face à ce monstre sont quasi nulle.

Un Spectre fait son apparition alors que vous vous apprêtiez à pénétrer dans une crypte. Il tient dans ses 2 mains squelettiques une faux.

Un groupe d’archers squelettes vient de vous prendre pour cible. Toute arme trop fine (flèches, carreaux d’arbalète, lances, javelots) auront très peu d’impact sur eux car elles risquent fort de passer au travers de leur corps squelettique sans toucher quoi que ce soit.

Alors que vous passez tout proche d’une ouverture sombre, soudain plusieurs tentacules tentent de vous agripper.

Une créature difforme sans nom, sorte d’hybride entre une pieuvre et un humain vous fait face. Vous entendez de loin ses mugissements qui resonnent dans les couloirs.

Des Hommes rats font irruption dans la salle ou vous vous trouvez